Chaises musicales et rugby basque ! (2)

Du nouveau, depuis la fête du Travail. Etcheto sait qu’il est apprécié par le nouveau manager de l’Aviron Bayonnais; Pierre Berbizier. Etcheto est déjà content avant de commencer. Il est même content de ne pas décider en premier. Etcheto est content, l’esprit léger d’être managé, à son tour. Tant mieux ! Le meilleur est à venir, pour les Bleus.

A Biarritz, c’est Gonzalo Quesada, qui officiera. Darricarrère ne veut pas en parler. D’ailleurs le journaliste de Sud-Ouest le sollicite à cet effet. Logique, non ?!…

Darricarrère restera, restera pas, et Garcia, qu’est-ce-qu’il fera Garcia ?  On verra.

En résumé, Etcheto recule dans l’organigramme, mais il est content, Berbizier arrive, il doit être content aussi, Quesada est là, heureux déjà…Bref tout le monde est content.

Ah, une question tout de même, ou plutôt une remarque, non deux en fait.  Senekal s’en va, lui, discrètement. Senekal n’a pas souvent la parole. Peut-être davantage un homme d’actions que de mots, Senekal ?! …Il part à Grenoble, on en reparlera.

Et Pottoka ? Qu’est-ce-qu’il va advenir de notre mascotte préférée ? Pottoka à conserver dans l’effectif. Allez, allez!!!