Irlande/ France : « des petites passes »et des questions

Fabien le consultant, l’a souvent évoqué. Les Irlandais font de petites passes. Éliminons de suite l’acte de prostitution, il reste l’action de « donner le ballon ».  Donc les joueurs de l’équipe de France ne donnent  pas assez le ballon à leurs partenaires, ou trop vite, ou trop tard, ou pas dans de bonnes conditions…Vous avez dit « équipe »?

Les Irlandais savent. Les Irlandais et les autres savent, avant de commencer, qu’ils vont gagner contre la France. Les Irlandais et les autres détectent, lors de chaque match, les faiblesses de l’équipe de France de rugby. Ils adaptent leur jeu, en cours de partie, et ont à leur disposition plusieurs issues pour gagner.

D’où ma liste de questions :

Qui voit le jeu de nos adversaires? Qui fait remonter quoi, à qui? Quelles propositions sont faites, quelles indications sont données aux joueurs français sur la façon de déstabiliser l’adversaire?

Les commentaires éclairés de Fabien amènent deux questions supplémentaires  : Qui fait quoi? Les joueurs de l’équipe de France peuvent-ils cibler leur jeu sur d’autres joueurs, des endroits sur le terrain  ou des stratégies?…

Une réflexion sur “Irlande/ France : « des petites passes »et des questions

Les commentaires sont fermés.